22-07-2016 – Arrowhead park

Cette fois nous n’avons pas d’adresse à rentrer dans le GPS. Ce sera une navigation à l’estime qui a plutôt bien réussi. En bon touristes, nous allons nous signaler à l’administration du parc et nous acquitter de l’autorisation d’y stationner la journée. Nous repérons un circuit qui pourra se terminer par une baignade. Augustin avait peur de rencontrer un ours, animal sur lequel nous sommes mis en garde dès l’entrée. En fait, nous avons croisé : beaucoup de moustiques, 2 écureuils, 2 crapauds et 4 mini-crapauds et Augustin a aperçu un gros truc noir qui bouge là-bas.

P1070497

A l’arrivée : baignade pour les enfants à une heure où il n’y avait pas encore trop de monde.

P1070503

Des ados qui aiment encore faire des chateaux de sable
Des ados qui aiment encore faire des chateaux de sable
Augustin qui prend encore fois le risque de mouiller sa serviette
Augustin qui prend encore fois le risque de mouiller sa serviette

Nous repassons ensuite par un point de vue en hauteur The lion’s lookout puis un peu de shopping, nous sommes en Amérique du Nord.(et c’est les soldes )

P1070535

Nous retournons ensuite dans le parc pour aller voir la chute d’eau, mais les garcons, préfèrent aller se baigner: “ces chutes seront aussi grandes qu’à Niagara ? Alors on va se baigner”

P1070546

Nous sommes dans une ville qui ressemble à une ville, c’est à dire qu’il y a un petit centre ville. Nous décidons donc d’en profiter et d aller trouver un resto en terrasse et non une chaîne de restaurants hyper climés où Hélène a froid.
Nous finissons quand même dans une pizzeria. Les enfants commandent un coca, et juste après leur avoir apporté un grand verre, on nous apporte une énorme carafe remplie de….. coca. Timothée n’en revient pas et la prend en photo.

P1070554

Puis il se sert, et reste ébahi : le niveau n’a presque pas baissé.

P1070556

P1070555