A vos Mark, prêts, partez

podium

Jour précédent Jour suivant Retour à l'accueil

Hélène retrouve Greenhills

Comme prévu, nous sommes allés à Greenhills, sorte d'immense marché couvert où l'on trouve surtout des vêtements, des bijoux et du matériel électronique. Devinez le but d'Hélène, et oui, les bijoux. En particulier, les perles d'eau douce. Nous sommes arrivés un peu tôt, 9h30, le marché n'ouvre qu'à 10h00. Entre temps, nous sommes allés prendre un café et un chocolat avec les enfants au Starbuck café.
Le prix du millilitre d'expresso semble supérieur à celui d'un litre d'essence, scandale !
Nous faisons quelques allées et déjà, on se retrouve avec 5 colliers, dont 2 quand même pour Amandine.
Cela dit, les bijoux ont coûté moins cher que le café. Encore quelques allées, et on se retouve avec quelques vidéo CD officiels (si, si!). Il faut préciser qu'il y a quelques années, on y trouvait une quantité impressionnante de vidéos et jeux pirates vendus avec facture.
Retour à la maison pour le déjeuner que Rosemarie nous a préparé; profitons-en c'est la dernière fois.
A table, Augustin exprime son plaisir par un "ouais, encore du riz".

Les 2 compèresNous passons l'après-midi à faire les bagages  et occuper les enfants qui petit à petit doivent se passer des quelques jouets maintenant rangés. La télé a été allumée un peu plus. Avant le dîner, un peu de répis pour savourer la dernière bière. La nuit sera raccourcie et demain, le programme est chargé - au moins en  bagages. dernière San Miguel